1-4240533
8711808705821
Neuf
Voir plus...
- Fiche Technique
Avertissement de sécurité
Avertissement de sécurité
MISE EN GARDE: RISQUE D’ÉTOUFFEMENT: Petites pièces. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.
Caractéristiques du fournisseur
Assemblage requis
Non
(cdm) Audiences
Enfant
(cdm) Capacités développées
Partage, Reflexion, Interaction, Adresse
(cdm) Game rules
But du jeu: Être le premier joueur à atteindre le gâteau au chocolat dans le réfrigérateur. Déroulement de la partie: Le joueur qui ronfle le plus fort commence la partie. Elle se déroule ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre. Le joueur dont c’est le tour lance la roulette puis effectue l’action requise. SI LA FLÈCHE POINTE SUR UNE COULEUR (rouge, vert, bleu, jaune): Il avance jusqu’à la première case libre de la couleur indiquée par la flèche. Si elle est occupée, il doit continuer d’avancer jusqu’à la prochaine case libre de cette couleur. Sur certaines cartes, un dessin représente une flèche. Elles ne servent qu’à indiquer la direction et n’ont pas d’effet spécial sur la partie. Quand un joueur s’arrête sur l’une de ces cases, il est en sécurité. Mais, la plupart du temps, les cases comportent un dessin accompagné d’un chiffre. Le joueur doit appuyer sur le réveil autant de fois qu’indiqué par ce chiffre. Sauf s’il possède la carte qui correspond au dessin. Il est alors protégé! - PAPA NE SE RÉVEILLE PAS? Ouf, il ne se passe rien et la partie continue ! • PAPA SE RÉVEILLE? AÏE! Le joueur vient de se faire attraper ! Il retourne sur ses chaussons et doit recommencer le parcours à zéro. En compensation, il prend la carte correspondant au dessin qui vient de le faire perdre et la rajoute aux siennes. On replace papa en position couchée et la partie peut reprendre. Si des pions présents sur les cases du lit sont expulsés, ils retournent à leurs chaussons. SI LA FLÈCHE POINTE SUR LES CHAUSSONS ENFLAMMÉS: Le joueur avance son pion sur la case juste devant le joueur le plus avancé (il n’appuie pas sur le réveil). S’il est lui-même le joueur le plus avancé, il rejoue. SI LA FLÈCHE POINTE SUR LA CASE NOIRE: Le joueur peut voler la carte qu’il désire à l’un de ses adversaires et passe son tour. Fin de la partie: Le premier joueur à atteindre la dernière case (case rouge) peut avancer jusqu’au réfrigérateur pour manger le gâteau au chocolat. Miam! Miam! Il remporte la partie!
(cdm) Nombre de cartes
16
(cdm) Présence des parents
Recommandé
(cdm) Usage supplémentaire
Indoor
Langues de l’emballage (format ISO 639)
Multicolore
Langues du manuel (format ISO 639)
Multicolore
Saisonnalités
Permanent
Type d'unité commerciale
Consumer Unit ou UVC unité de vente consommateur tel que vendu au consommateur
Caractéristiques
Age recommandé (min)
5 an(s)
Certification
CE
Couleur du produit
Multicolore
Durée du jeu
20 min
Genre recommandé
Garçon/Fille
Le nombre minimum de joueurs
2
Matériel
Plastique
Nombre maximum de joueurs
4
Pays d'origine
Chine
Contenu de l'emballage
Contenu de l'emballage
- 1 Papa dans son lit - 1 plateau de jeu - 16 cartes - 1 flèche et son support - 4 pions - la règle du jeu
Piles fournies
Non
Unité commandable
Non
Unité de distribution
Non
Unité de facture
Non
Informations sur l'emballage
Hauteur du colis
267 mm
Largeur du colis
267 mm
Nombre de pièces
24 pièce(s)
Nombre de pièces du puzzle
16
Poids du paquet
349 g
Profondeur du colis
125 mm
Puissance
Batteries requises
Oui
Nombre de batteries prises en charge
3
Type de batterie
AA